annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison - erreur de destinataire

Bonjour,

Je me suis embrouillée sur les expéditions de mes colis

Un ebayeur m’a acheté un lot de 13 cd et un autre un lot de 74 cd.

J’ai d’abord envoyé le lot de 74 cd mais je me suis trompée de destinataire et ensuite j’ai envoyé mon lot de 13 cd mais au bon destinataire. Bilan, celui qui m’a acheté un lot de 13 cd a reçu le lot de 74 cd et n’a rien dit bien sûr. Pour le lot de 13 cd, il n’est pas venu le chercher sans doute trop proche de la réception du 1er lot, il a dû penser que c’était un message de rappel.

Du coup, celui qui m’a acheté le lot de 74 cd me demande de le rembourser puisqu’il n’a rien reçu et c’est normal. Et pour l’autre colis de 13 cd, on m’avise que l’acheteur n’est pas venu et qu’il me sera retourné. J’ai reçu en retour ce colis de 13 CD hier, MAIS il s’est passé un mois depuis la vente ! j’ai donc envoyé un mail à celui qui avait reçu mon colispar erreur, mais je ne me fais aucune illusion, il aura obtenu un lot de 74 cd pour 5 euros. (vs 13). C’est quand même un ebayeur qui a 440 avis, comme quoi l’honnêteté se perd !

Que puis-je faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Livraison - erreur de destinataire

Bonjour @hv4600 

Rien à y faire...

Remboursez l'acheteur qui n'a rien reçu et blacklistez l'autre :

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Livraison - erreur de destinataire

Merci Koalagris ! Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse