le 29-11-2024 17:53
le 29-11-2024 18:23
Bonjour @gege.06.n
Si vous voulez que ce genre de mésaventure ne persiste pas, il faut------>
1) - oublier la plateforme de livraison du site
2) - lier votre ebay à mondial relay
3) - demander aux acheteurs d'indiquer leur relais dans leurs propres adresses de livraison...
4) - arrêter d'utiliser des intermédiaires pour faire le travail que vous pouvez faire vous-même et avec moins d'ennuis...
Cordialement
PS
- pour lier ebay et M.relay, c'est ici----> eBay by Mondial Relay : guide d'utilisation - Mondial Relay
- pour ses adresses de livraison... c'est là-------> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses
Ce sont des lien à transmettre...
le 29-11-2024 20:19
Bonsoir @gege.06.n
vous avez également eu un problème similaire pour un téléphone.
Dans les 2 cas, vous proposiez la livraison à domicile (lettre verte, ce qui est complètement inadapté vu les articles) ou remise en main propre. Mais en aucun cas Mondial Relay...
Et c'est d'ailleurs le cas pour la majorité de vos annonces : je n'ai pas vu Mondial Relay.
Donc revoyez vos modes de livraison car la lettre verte n'est pas du tout adaptée à vos envois.
Et pour éviter les problèmes et/ou négatives, respectez le choix du mode de livraison de vos acheteurs.