annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison lors de la création du bordereau de livraison

Bonjour, suite à la vente d'un remontoirs à montre j'ai reçu la plainte de l'acheteur qui me dit avoir sélectionné une livraison à domicile hors je n'ai pas du tout vu cette option lors de la création du bordereau de livraison. Du coup et ça aussi c'est anormal, j'ai sélectionné un relais qui est à plusieurs kilomètres de son domicile, comment se fait il que un relais aussi loin me soit proposé ? La liste des relais devrait mentionner la distance entre le relais et le domicile faute de quoi être proposé du plus près au plus loin. Merci de bien vouloir m'expliquer et me donner une solution pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour  @gege.06.n 

Si vous voulez  que ce genre de mésaventure ne persiste pas, il faut------>

1) - oublier la plateforme de livraison du site

2) - lier votre ebay à mondial relay

3) - demander aux acheteurs d'indiquer leur relais dans leurs propres adresses de livraison...

4) - arrêter d'utiliser des intermédiaires pour faire le travail que vous pouvez faire vous-même et avec moins d'ennuis...

Cordialement

PS

- pour lier ebay et M.relay, c'est ici----> eBay by Mondial Relay : guide d'utilisation - Mondial Relay

- pour ses adresses de livraison... c'est là-------> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

Ce sont des lien à transmettre...

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir @gege.06.n 

vous avez également eu un problème similaire pour un téléphone.

Dans les 2 cas, vous proposiez la livraison à domicile (lettre verte, ce qui est complètement inadapté vu les articles) ou remise en main propre. Mais en aucun cas Mondial Relay...

Et c'est d'ailleurs le cas pour la majorité de vos annonces : je n'ai pas vu Mondial Relay.

Donc revoyez vos modes de livraison car la lettre verte n'est pas du tout adaptée à vos envois.

Et pour éviter les problèmes et/ou négatives, respectez le choix du mode de livraison de vos acheteurs.

Message 3 sur 3
dernière réponse