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Lunettes cartier

J'ai demandé à l'acheteur un numéro de téléphone pour sécuriser l'envoi, et cela dès le début, l'acheteur ne m'a jamais répondu, aujourd'hui on me demande de le remboursement de l'objet car l'acheteur ne les à pas reçu, je ne suis pas en faute et je n'ai pas à rembourser l'objet, je peux l'envoyer quand j'aurais ce numéro de téléphone, la faute incombe à l'acheteur
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2 RÉPONSES 2

Lunettes cartier

@kanev8 ,

 

 Vous ne l'avez pas envoyé, l'acheteur est en droit d'ouvrir un litige à la date limite de réception.

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Lunettes cartier

Bonjour ,

la seule raison pour ne pas envoyer l'objet est le N° de téléphone manquant ?

Ce n'est pas primordial , vous pouvez mettre le vôtre .

A partir du moment où l'acheteur a payé vous devez envoyer l'article .

Il est compréhensible que l'acheteur se soit lassé d'attendre .

Remboursez le et annulez la transaction , c'est logique .

Cdlt.

 

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