annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Médaille France Croix du Combattant .WW2

Bonjour, j'ai commandé un objet, et a la reception du message de confirmation, j'ai constaté que l'adresse de livraison ne correspondait pas à la mienne. Je ne connais même pas cette adresse. j'ai contacté le vendeur dans la minute qui a suivi, il m'a annoncé que l'objet etait deja expédié à l'adresse indiquée, qui est un point relais situé à plus de 2 heures de chez moi. Que faire?

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @madelodie 

Tout laisse supposer que votre vendeur est passé par la plateforme de livraison de eBay qui n'envoie pas toujours aux relais proche d'un domicile. Elle ne possède pas toutes les adresses de tous les relais..

Il se peut aussi,  qu'en cette période de l'année, certains relais soient fermés pour cause de bilan et  d'inventaire ce qui peut justifier des adresses de relais un peu fantaisistes  pour le destinataire...

Mettez l'adresse de votre relais préféré ici-----> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

et normalement les colis devraient y être adressés que le vendeur passe par la plateforme de livraison ebay ou non.

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour, @jcoutur7 ,

Cette adresse, le vendeur ne l'a quand même pas inventée !

Votre achat lui sera retourné au bout de 8 jrs, vous devrez payer de nouveaux frais de port si vous voulez que le vendeur vous renvoie le colis.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour Monsieur,
Pour votre gouverne, je suis actif sur Ebay depuis 2018, aussi bien en tant qu’acheteur que vendeur.
Votre remarque (un peu désobligeante) je sais bien que le vendeur ne métrise pas l’adresse du destinataire.
Sachez qu’avant de m’inquiéter, j’ai vérifié mon compte et les informations contenues.
L’adresse de livraison notée est bien mon adresse actuelle et je n’ai donné aucune adresse de point relais.
D’ailleurs celle où sera envoyée mon achat se trouve à plus de 2 heures de route de chez moi.
Il faut être un peu C... pour agir ainsi.
Je ne mets pas pas en cause le vendeur, mais j’en serai quitte pour des frais d’envoi sur cet achat.
Je n’ai pas posé cette question sur le forum pour me prenne pour un **bleep**.
j’attendais des solutions concrètes, car je n’ai pas réussi à communiquer avec le SAV de Ebay
Message 3 sur 9
dernière réponse

Re.
Qu'elle est la livraison mentionnée sur l'annonce ?
Point relais ou standard ?
Si livraison point relais il arrive que le transporteur livre dans un relais loin du domicile vu qu'aucun relais n'a été précisé.
Ce n'est pas à e bay que vous devez vous adresser mais au transporteur . A savoir pourquoi le colis est livré aussi loin de chez vous .
Saturation des relais près de votre domicile ?
Cdlt.
Cdlt.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Merci pour cette réponse intéressante.
Cordialement
Message 5 sur 9
dernière réponse

@jcoutur7 ,

L’adresse de livraison notée est bien mon adresse actuelle et je n’ai donné aucune adresse de point relais.

On a du mal à comprendre : le vendeur devait expédier votre achat à votre domicile, mais il l'a en fait expédié dans un point relais. Si c'est le cas, il est en tort et vous pouvez exiger qu'il vous le réexpédie à votre adresse.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour ,

rendez vous dans votre compte e Bay et cliquez sur " Coordonnées et infos personnelles " . 

Vérifiez votre adresse et ajoutez l'adresse de votre point relais choisi .

Ce sera utile pour vos prochains achats .

Cdlt .

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour,
J’utilise Ebay depuis 2018, jamais je n’ai rencontré ce problème, aussi bien à l’achat qu’à la vente. Vous devais comprendre qu’avant de m’inquiéter, j’ai vérifié mes coordonnées personnelles sur mon compte.

L’adresse de livraison est correcte et je n’ai noté aucun point de livraison en point relais.
D’ailleurs, le point relais où sera déposé mon achat est à l’autre bout du département et je ne l’ai jamais fréquenté.
Cela reste un mystère pour moi. A ne rien y comprendre.
Je serai quitte à attendre que l’objet soit retourné à l’expéditeur et j’en serai de ma poche pour les frais d’expédition.
C’est la première fois que je vois cela.
Salutations
Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour @madelodie 

Tout laisse supposer que votre vendeur est passé par la plateforme de livraison de eBay qui n'envoie pas toujours aux relais proche d'un domicile. Elle ne possède pas toutes les adresses de tous les relais..

Il se peut aussi,  qu'en cette période de l'année, certains relais soient fermés pour cause de bilan et  d'inventaire ce qui peut justifier des adresses de relais un peu fantaisistes  pour le destinataire...

Mettez l'adresse de votre relais préféré ici-----> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

et normalement les colis devraient y être adressés que le vendeur passe par la plateforme de livraison ebay ou non.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 9 sur 9
dernière réponse