le 03-01-2024 04:10
Bonjour, j'ai commandé un objet, et a la reception du message de confirmation, j'ai constaté que l'adresse de livraison ne correspondait pas à la mienne. Je ne connais même pas cette adresse. j'ai contacté le vendeur dans la minute qui a suivi, il m'a annoncé que l'objet etait deja expédié à l'adresse indiquée, qui est un point relais situé à plus de 2 heures de chez moi. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-01-2024 16:57
Bonjour @madelodie
Tout laisse supposer que votre vendeur est passé par la plateforme de livraison de eBay qui n'envoie pas toujours aux relais proche d'un domicile. Elle ne possède pas toutes les adresses de tous les relais..
Il se peut aussi, qu'en cette période de l'année, certains relais soient fermés pour cause de bilan et d'inventaire ce qui peut justifier des adresses de relais un peu fantaisistes pour le destinataire...
Mettez l'adresse de votre relais préféré ici-----> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses
et normalement les colis devraient y être adressés que le vendeur passe par la plateforme de livraison ebay ou non.
Cordialement
le 03-01-2024 10:12
le 03-01-2024 15:07
le 03-01-2024 16:08
le 03-01-2024 16:35
le 03-01-2024 18:39
L’adresse de livraison notée est bien mon adresse actuelle et je n’ai donné aucune adresse de point relais.
On a du mal à comprendre : le vendeur devait expédier votre achat à votre domicile, mais il l'a en fait expédié dans un point relais. Si c'est le cas, il est en tort et vous pouvez exiger qu'il vous le réexpédie à votre adresse.
le 03-01-2024 12:14
Bonjour ,
rendez vous dans votre compte e Bay et cliquez sur " Coordonnées et infos personnelles " .
Vérifiez votre adresse et ajoutez l'adresse de votre point relais choisi .
Ce sera utile pour vos prochains achats .
Cdlt .
le 03-01-2024 14:53
le 03-01-2024 16:57
Bonjour @madelodie
Tout laisse supposer que votre vendeur est passé par la plateforme de livraison de eBay qui n'envoie pas toujours aux relais proche d'un domicile. Elle ne possède pas toutes les adresses de tous les relais..
Il se peut aussi, qu'en cette période de l'année, certains relais soient fermés pour cause de bilan et d'inventaire ce qui peut justifier des adresses de relais un peu fantaisistes pour le destinataire...
Mettez l'adresse de votre relais préféré ici-----> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses
et normalement les colis devraient y être adressés que le vendeur passe par la plateforme de livraison ebay ou non.
Cordialement