annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais comment fait-on pour créer une annonce multi-versions ???!!!

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis plus d'une heure et demie à essayer de mettre en vente plusieurs versions (numéros) de cartes à collectionner Harry Potter, et je sais que cela est possible car je le vois sur les annonces d'autres vendeurs pour le même produit dans la même catégorie (Numéro de l'objet eBay 235700560189). J'ai aussi essayé de vendre avec la "mise en vente standard", j'ai consulté ce forum et les réponses sur google... JE N'Y COMPREND RIEN, JE N'Y ARRIVE PAS. Il n'y a aucun bouton Versions nulle part... Serait-il possible d'avoir ENFIN un protocole clair pour savoir comment faire ? Je veux pouvoir moi aussi créer un menu déroulant listant toutes les versions (tous les numéros de carte) disponibles à la vente dans une même annonce. Pourquoi est-ce si compliqué à mettre en place ? 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Oh oui, je l'ai lu et relu... Ca dit juste "c'est simple, ajouter des versions" sauf que ça ne dit pas comment on fait !!! Cela me rend fou. Car je sais que la catégorie de l'objet que je veux vendre est compatible avec la vente groupée multiversions puisqu'un autre vendeur l'a fait... mais impossible de comprendre comment on fait. C'est toujours le même lien, mais il n'y a aucun protocole ou pas-à-pas. Sur Youtube les rares tuto concerne des interfaces d'Ebay qui n'existent plus. Je suis dépité... 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @baltimoros 

Il y a un tuto fait par ebay ici---->

Astuces Vendeurs eBayfr les annonces Multi versions expliquées - YouTube

Il date un peu, mais cela peut vous aider à mieux définir le processus...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse