annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque facture importation

Bonjour, colis bloquer aux douanes car pas de facture d'importation, j'ai contacter le vendeur qui me répond que SEUL Ebay est censé traiter tous les documents, et donc que je dois les contacter ( Ebay ) c'est contradictoire avec se que je peu lire sur le forum ??? 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

C'est bien au vendeur de fournir les papiers nécessaires au dédouanement .

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/international-shipping?id=4...

voir tout en bas du lien pour contacter le service client si nécessaire.

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai contacter le vendeur je vous copie (traduit) notre courte discution :

- Bonjour,
Mon colis est bloqué car la facture d'importation est manquante. Avez-vous joint les documents corrects lors de l'envoi ?
Le colis devrait vous être retourné d'ici le 17 avril si vous ne régularisez pas la situation.
<Merci.

-Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous expédions les commandes internationales via eBay. eBay est donc censé gérer tous les documents. Veuillez contacter eBay directement.

Ebay a répondu a mon appel téléphonique et m'as juste redonner le numero suivis du colis ( donc rien, si vous n'avez besoin de rien il faut les joindre... )  j'ai envoyer par mail une simple capture écran de mon achat aux douanes FR ( courrier papier recu il y as peu ) je me suis donc aquitter des taxes douanieres, mais a ce jour toujours pas de suivis a jour, ni colis bloquer depuis 16 jours, j'attend la date limite pour tenter un remboursement integral si pas recu.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @nonop4 

lorsque vous êtes dans votre historique d'achat, vous cliquez sur "détail de la commande" et tout en bas vous avez "Autres actions : afficher la facture" (en dessous de "détails sur le vendeur".

Capture.JPG

Cela vous donnera une facture fiscale.

Message 4 sur 4
dernière réponse