annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marvel

Bonjour la communauté et responsables d’EBay,
Je suis très inquiet du fait que mon colis soit arrivé dans le centre international USA de Glendale Heights ILLINOIS d’EBay ! En effet, j’ai déjà perdu 2 bagues MARVEL X-Men Xavier’s School Spécial il y a quelques mois de cela ! Le colis est arrivé là bas puis n’a oas été plus loin et je soupçonne que quelqu’un de malintentionné a dérobé mon colis notamment lorsque l’on dit livré à l’individu à gauche individuel ! J’ai été remboursé mais c’est un gâchis et du vol manifeste… Tout le monde y perd ! Le vendeur perd son produit, l’acheteur ne peut plus avoir son produit pour lequel il a payé et PayPal ou EBAY se doivent de rembourser l’acheteur !!!!!! Il faut que ça cesse et que l’on trouve au plus vite le/les personne(s) responsables de ces vols manifestes qui donnent une très mauvaises images de cette belle plateforme d’EBay !!!!!
Plus vite il/ils seront démasqués et plus vite la plateforme d’Ebay sera sécurisée et fiable !!!!!
Un assidu client d’EBay très mécontent.
DD
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Marvel

Bonsoir @dardevil2 

Les colis sont dirigés d'office vers cette plateforme puisque votre vendeur utilise le GSP et que vous avez accepté de lui acheter suivant ses conditions d'envoi...

Maintenant...

- vous avez une date prévue pour la livraison... comptez une 8taine de jours supplémentaires avant d'envisager une réclamation pour colis non reçu en cas de livraison non faite.

D'autre part, les colis perdus, égarés, abimés et/ou volés...  cela fait partie des aléas de l'achat/vente par correspondance dans la mesure ou ces 2 protagonistes ne gèrent pas le 3e qui est le transporteur et ses employés...

Attendez que votre colis arrive.. et ne vous mettez pas le foie à l'envers.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse