annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais objet reçu de la part de l’acheteur

Bonjour,

Dans le cadre d’une vente un acheteur a reçu un objet qui n’avait rien à voir avec ce que je lui ai envoyé.

Le problème vient du livreur (déposé en locker), c’est la deuxième fois que ça m’arrive en quelques semaines.(j’ai video a l’appui de la préparation du colis).

L’acheteur a donc fait une demande de retour, mais mes deux seules choix sont d’accepter le retour ou de remboursement l’acheteur.

Comment faire pour signalé à eBay que l’erreur ne vient pas de moi ?

Merci d’avance pour votre reponse.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Mauvais objet reçu de la part de l’acheteur

Bonjour 

Il s'agit d'une erreur de ré étiquetage qui arrive assez souvent ..

Contactez directement Mondial Relay pour déclarer votre colis perdu et être indemnisé.

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse