annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message à un vendeur bloqué par erreur

Bonjour, j'ai tenté d'envoyer le message suivant à un vendeur mais l'application l'a bloqué automatiquement :

"Hello, are all your UMD movies boxed, and with French language included for voices ? And another question : is it possible to share the delivery fees between various products on your shop ? Thank you in advance for your response, and have a nice week-end !"

Je ne comprends pas quelles règles du site j'ai pu enfreindre, ni quel élément de mon message s'avère problématique.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse contacter le vendeur ? Dois-je modifier le message, de quelle manière, voire contacter eBay directement ?

Merci !
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide (et désolé pour le délai de la mienne en retour).

En effet, le vendeur en question est britannique. Cependant, je ne pense pas que ça ait bloqué pour cette raison car ce vendeur indique expédier dans le monde entier, à l'exception d'une liste de destinations dont la France ne fait pas partie.

Par contre, j'ai effectivement une autre piste. L'article est maintenant en rupture de stock (ce qui n'était pas le cas l'autre jour). Peut-être que celui-ci était déjà en cours de commande, en quelque sorte, dans le panier d'un autre client mais pas encore acheté formellement (d'où l'actualisation récente du statut). Ou sinon, il était juste indisponible pour une autre raison et il y a eu un décalage entre la mise à jour faite par le vendeur et son application sur la fiche.

Toujours est-il que le produit n'étant plus disponible, je vais fermer cette requête.

Merci encore pour votre attention, bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @alex-6605 

Il semblerait que votre message soit adressé à un vendeur étranger...

s'il y a eu blocage du message, c'est peut être parce que ce vendeur n'expédie pas en France et par conséquent il ne peut y avoir de dialogue...

Ce n'est qu'une piste...

Vous en aurez sans doute d'autres...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide (et désolé pour le délai de la mienne en retour).

En effet, le vendeur en question est britannique. Cependant, je ne pense pas que ça ait bloqué pour cette raison car ce vendeur indique expédier dans le monde entier, à l'exception d'une liste de destinations dont la France ne fait pas partie.

Par contre, j'ai effectivement une autre piste. L'article est maintenant en rupture de stock (ce qui n'était pas le cas l'autre jour). Peut-être que celui-ci était déjà en cours de commande, en quelque sorte, dans le panier d'un autre client mais pas encore acheté formellement (d'où l'actualisation récente du statut). Ou sinon, il était juste indisponible pour une autre raison et il y a eu un décalage entre la mise à jour faite par le vendeur et son application sur la fiche.

Toujours est-il que le produit n'étant plus disponible, je vais fermer cette requête.

Merci encore pour votre attention, bonne journée !
Message 3 sur 3
dernière réponse