annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'erreur quand j'essaie de contacter un vendeur

Bonjour,
Un message d'erreur apparait lorsque j'essaie de contacter un vendeur avec qui j'ai déjà discuté.
Ce message me dit qu'il y a une erreur et de ressayer plus tard mais je n'ai aucun problème pour contacter les autres vendeurs.
Est t-il possible que le vendeur m'ait bloqué, si non pour quelle raison est ce que je ne plus contacter ce vendeur ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Message d'erreur quand j'essaie de contacter un vendeur

Bonjour @djemoh7 

à ma connaissance, si un vendeur vous a bloqué et que vous lui envoyez un message, à votre niveau tout paraitra ok (aucun message d'erreur lors de l'envoi du message). Par contre, le vendeur ne recevra pas votre message.

Le cas que vous rencontrez est différent, donc le mieux à faire est de le signaler au service client directement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @djemoh7 

à ma connaissance, si un vendeur vous a bloqué et que vous lui envoyez un message, à votre niveau tout paraitra ok (aucun message d'erreur lors de l'envoi du message). Par contre, le vendeur ne recevra pas votre message.

Le cas que vous rencontrez est différent, donc le mieux à faire est de le signaler au service client directement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

D'accord je comprends, merci pour votre réponse
Message 3 sur 3
dernière réponse