annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message menaçant

Problème avec un acheteur
Qui veut me retourner un parfum
Et qui me menac plus ou moins
L’article est conforme à l’annonce
Donc je ne me sens pas obligé
D’accepter ce retour
De plus cet acheteur a 2 compte
Puisqu’il l’envoie des messages
1 fois l’un , 1 fois l’autre
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Message menaçant

S'il ouvre un litige pour objet non conforme,il vaut mieux accepter le retour car sinon ebay bloque votre argent ,rembourse l'acheteur qui pourra garder le parfum et l'argent..

 

De plus ,si ebay y met son nez de plus près et voit tous les parfums vendus par un particulier,vous risquez de devoir changer de statut et passer vendeur pro..

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Message menaçant

Vous exposer ainsi sur le forum n'est pas judicieux.

Au lu de votre dernière question :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Erreur-de-produit/td-p/2943041

Vous faîtes clairement de l'achat dans le but de revendre, ce qui est un acte de commerce pour lequel il faut être déclaré en tant que professionnel.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/vente-biens-declarer-revenus

Bien sûr c'est à vous d'estimer les risques encourus, mais je pense que la discrétion serait de mise et qu'il serait préférable d'éviter de faire des vagues...

 

Concernant votre litige voir cette page :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/handling-return-requests?id=4115

 

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse