le 16-06-2024 10:43
16-06-2024 10:46 - modifié 16-06-2024 10:49
S'il ouvre un litige pour objet non conforme,il vaut mieux accepter le retour car sinon ebay bloque votre argent ,rembourse l'acheteur qui pourra garder le parfum et l'argent..
De plus ,si ebay y met son nez de plus près et voit tous les parfums vendus par un particulier,vous risquez de devoir changer de statut et passer vendeur pro..
16-06-2024 11:10 - modifié 16-06-2024 11:14
Vous exposer ainsi sur le forum n'est pas judicieux.
Au lu de votre dernière question :
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Erreur-de-produit/td-p/2943041
Vous faîtes clairement de l'achat dans le but de revendre, ce qui est un acte de commerce pour lequel il faut être déclaré en tant que professionnel.
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/vente-biens-declarer-revenus
Bien sûr c'est à vous d'estimer les risques encourus, mais je pense que la discrétion serait de mise et qu'il serait préférable d'éviter de faire des vagues...
Concernant votre litige voir cette page :
https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/handling-return-requests?id=4115