annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier date d’expédition

Bonjour, j’ai vendu un article et je me suis trompé concernant la date d’expédition, est-ce possible de la modifier, si oui comment ? Et si non, que se passera-t-il de mon côté et de celui de l’acheteur ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Modifier date d’expédition

Bonsoir @xdrk91 

 

Modifier la date d'expédition...?

- lorsque vous vendez sur le site... vous êtes prié d'expédier le + vite possible et/ou de respecter vos délais d'expédition....

 

Prenez soin de prévenir votre acheteur que vous décalez l'expéditon pour les raisons qui vous sont propres et que vous pouvez lui expliquer afin qu'il ne vous lance pas un litige pour objet non reçu si d'aventure, votre colis arrive après la date  prévue...

 

De toutes manières, quelques soient les raisons... ce sera toujours le vendeur qui sera pénalisé (sauf si l'acheteur ne paye pas)... 

 

Alors faites pour le mieux pour amadouer votre acheteur si vous ne respectez pas vos délais...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Modifier date d’expédition

Bonsoir @xdrk91 

 

Impossible de modifier après achat.

= défaut pour retard de livraison sur votre compte

 

quant à l'acheteur il a 30jrs date de livraison estimée pour ouvrir un litige pour objet non reçu.

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Modifier date d’expédition

Bonsoir @xdrk91 

 

Modifier la date d'expédition...?

- lorsque vous vendez sur le site... vous êtes prié d'expédier le + vite possible et/ou de respecter vos délais d'expédition....

 

Prenez soin de prévenir votre acheteur que vous décalez l'expéditon pour les raisons qui vous sont propres et que vous pouvez lui expliquer afin qu'il ne vous lance pas un litige pour objet non reçu si d'aventure, votre colis arrive après la date  prévue...

 

De toutes manières, quelques soient les raisons... ce sera toujours le vendeur qui sera pénalisé (sauf si l'acheteur ne paye pas)... 

 

Alors faites pour le mieux pour amadouer votre acheteur si vous ne respectez pas vos délais...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Modifier date d’expédition

Merci pour vos retours je vois avec l’acheteur si cela lui incombe de le recevoir un peu plus tard 😁👌
Message 4 sur 4
dernière réponse