annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Ebay international

Bonjour, je souhaiterais savoir si mes objets sont visibles à l'international car j'ai un doute là dessus, je ne vends quasiment qu'en France depuis quelques temps.

Comment puis-je le vérifier ? 

Merci à vous 😉

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Mon Ebay international

Bonjour 

Normal puisque vous ne proposez que la livraison en France , en tout cas sur les 3 annonces que j'ai regardé..

Message 2 sur 9
dernière réponse

Mon Ebay international

Bonjour @kienlot 

comme vous l'a dit @*miss-tigri* , la majorité de vos annonces ne sont pas paramétrées pour l'international (Bonjour Miss 🙂)

Autre "problème" : j'ai fini par en trouver une et vos frais de livraison (6.90 euros) sont les mêmes pour un envoi en lettre suivie internationale et nationale. Je pense qu vous avez dû vous tromper pour l'envoi en France.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Mon Ebay international

Merci mais comment je fais pôur les paraméter à l'international ? 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Mon Ebay international

@kienlot 

voyez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/selling/selling/ventes-linternational?id=4132&st=3&pos=1&query=Ventes%20%C3...

Comme je vous l'ai dit, vous avez 1 anonce paramétrée pour la vente internationale. Donc procédez de la même façon.

Et pour vos frais de livraison, vous n'avez rien changé. 6.90 pour une lettre suivie en France pour une carte, c'est limite.

A l'inverse, évitez un envoi uniquement en suivi pour les cartes de forte valeur. Là, un envoi en recommandé est plus que conseillé.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Mon Ebay international

@kienlot 

vous avez au minimum 10 cartes déjà en vente à l'internationale suite à une modification multiple que vous avez faite le 29 mars à 6 h 36.

Donc faites de même pour vos autres cartes.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Mon Ebay international

Merci mais je dois reconnaître que c'est pour le moins assez compliqué.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Mon Ebay international

Vous venez d'utiliser à l'instant la modification multiple pour changer la zone de livraison et le prix du suivi pour la France, donc ça n'a rien de compliqué.

"Comment je fais pour savoir quel tarif d'envoi je dois appliquer pour les différents pays ?"

Vous allez sur le site de la poste et vous consultez les tarifs...

Message 8 sur 9
dernière réponse

Mon Ebay international

Comment je fais pour savoir quel tarif d'envoi je dois appliquer pour les différents pays ?

Message 9 sur 9
dernière réponse