le 13-12-2023 10:26
Mon vendeur a annulé ma commande. Il a prétexé que la poste ne pouvait scanner le numéro de suivi qui n'était pas valable et que la poste ne pouvait l'envoyer. eBay a ccepté sans me contacter, a annulé la commande la commande et m' a remboursé.
Et maintenant le vendeur ne veut pas me renvoyer l'objet. Il a certainement un autre motif.
Que puis-je faire contre eBay ? Ils m'ont répodu que le vendeur avait annulé la commande et que la transction était finie.
Merci pour les conseils...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-12-2023 11:05
Bonjour ????????????????????
Vous avez ete remboursé que voulez vous de plus
Le beurre et l'argent du beurre
le 13-12-2023 11:05
Bonjour ????????????????????
Vous avez ete remboursé que voulez vous de plus
Le beurre et l'argent du beurre
le 13-12-2023 11:15
Le vendeur n'est pas obligé d'honorer sa vente .L'essentiel est d'avoir été remboursé sans avoir à ouvrir un litige ..
Cherchez votre bonheur chez un autre 😉