annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon vendeur a annulé la commande sans motif valable.

Mon vendeur a annulé ma commande. Il a prétexé que la poste ne pouvait scanner le numéro de suivi qui n'était pas valable et que la poste ne pouvait l'envoyer. eBay a ccepté sans me contacter, a annulé la commande la commande et m' a remboursé.
Et maintenant le vendeur ne veut pas me renvoyer l'objet. Il a certainement un autre motif.
Que puis-je faire contre eBay ? Ils m'ont répodu que le vendeur avait annulé la commande et que la transction était finie.
Merci pour les conseils...

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mon vendeur a annulé la commande sans motif valable.

Bonjour ????????????????????

Vous avez ete remboursé que voulez vous de plus

Le beurre et l'argent du beurre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Mon vendeur a annulé la commande sans motif valable.

Bonjour ????????????????????

Vous avez ete remboursé que voulez vous de plus

Le beurre et l'argent du beurre

Message 2 sur 3
dernière réponse

Mon vendeur a annulé la commande sans motif valable.

Le vendeur n'est pas obligé d'honorer sa vente .L'essentiel est d'avoir été remboursé sans avoir à ouvrir un litige ..

Cherchez votre bonheur chez un autre 😉

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse