annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Monster high

Bonjour j'ai acheté une monster high il y a 6 mois et le vendeur n'a pas pu me l'envoyer car lui-même n'a pas reçu cette commande. Il souhaiterait me rembourser mais il ne peut pas car son objet qu'il m'a vendu n'est plus disponible dans ses ventes. Et le problème c'est que moi je peux rien faire de plus car l'objet ne s'affiche plus.... il est impossible de contacter eBay. Merci de bien vouloir m'aider....
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Monster high

Bonjour @thomal71 

 

Vous avez déjà eu des réponses : relisez-les

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Monster-high/td-p/2937884

 

Si le vendeur veut vraiment vous rembourser : convenez d'un mode de paiement (paypal, virement, etc), car vu l'ancienneté de la commande impossible de le faire via ebay.

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Monster high

Il vient de me dire qu'il n'a pas eu l'argent
Message 3 sur 4
dernière réponse

Monster high

libre à vous d'y croire...

 

de toute façon, comme on vous l'a déjà expliqué, ça fait belle lurette que le délai de litige est dépassé sur ebay.

 

contactez le service client pour avoir confirmation :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

(lien de contact tout en bas de la page "demandez-nous de vous rappeler")

Message 4 sur 4
dernière réponse