annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre sorna

J'ai acheté cette montre le 30 et payer et aujourd'hui je viens de recevoir un message du vendeur comme quoi qu'il y a un problème avec ja montre qui n'est plus disponible et me ferait un virement retour j'aimerais avoir votre avis Merci par ce que la montre est affichée envoyé ??
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Montre sorna

Bonjour @edmonboegli_0 

Le fait de lire comme "envoyé" est juste une info indiquant qu'un bordereau d'envoi a été émis.... etil se peut  que le colis soit en attente de dépot chez le transporteur... ce qui arrive souvent...

Maintenant, si le vendeur vous a prévenu qu'il vous ferait un virement...  Vous attendez... ( perso.. je n'ai pas trop confiance dans son deal ...)

et conjointement vous ferez un "litige pour objet non reçu" dès que la date de réception prévue est dépassée... sans remboursement en vue.... Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Si le remboursement arrive avant... = vous anulerez le litige tout simplement...

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @edmonboegli_0 

Le fait de lire comme "envoyé" est juste une info indiquant qu'un bordereau d'envoi a été émis.... etil se peut  que le colis soit en attente de dépot chez le transporteur... ce qui arrive souvent...

Maintenant, si le vendeur vous a prévenu qu'il vous ferait un virement...  Vous attendez... ( perso.. je n'ai pas trop confiance dans son deal ...)

et conjointement vous ferez un "litige pour objet non reçu" dès que la date de réception prévue est dépassée... sans remboursement en vue.... Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Si le remboursement arrive avant... = vous anulerez le litige tout simplement...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Si ebay ne vous confirme pas qu'un remboursement est en cours que vous n'avez pas reçu l'objet à la date butoir de livraison il vous faudra alors ouvrir un litige pour objet non reçu.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu le remboursement de la montre indispensable de 175 75 euros payés le 28 10 24
Message 4 sur 6
dernière réponse

Nous n'avons pas reçu, sur ce forum, les précisions nécessaires concernant cette transaction : merci de relire les précédentes réponses et d'utiliser les liens déjà postés.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Si la date de livraison est dépassée,vous signalez un objet non reçu avec ce lien ,qui vous a déjà été donné le 31/10...

Attention ,vous n'avez que 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour le faire.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 6 sur 6
dernière réponse