le 02-02-2025 23:35
ATTENTION Multiplication des demandes d'annulation par les acheteurs !!!! moi vendeur je demande que lorsque l'acheteur décide d'effectuer une demande d'annulation après son paiement qu'environs 0,50€ soit retenue sur son paiement pour le remboursement des frais de gestion de l'imprésion des factures en doubles exemplaire (que j'effectue dés que la commande est confirmer par le paiement) et du temps de gestion ATTENTION Multiplication des demandes d'annulation par les acheteurs !!!! je vais finir pas les refuser car il commence a y avoir une multiplications importante des demandes d'annulation, merci de faire remonter ce message au décideurs de EBAY, plusieurs problèmes me fait commencer a réfléchir a quiter EBAY, bien cordialement.
PS : je ne suis pas certain que les frais de conversion des monnaies sur les ventes international soit rembourser suite a une annulation et donc remboursement .....?
02-02-2025 23:43 - modifié 02-02-2025 23:44
"merci de faire remonter ce message au décideurs de EBAY"
Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous, donc personne ne fera remonter l'information.
D'autant plus que le process d'annulation a été simplifié il y a peu et qu'ebay ne fait jamais machine arrière :