annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de l'objet [Référence]

Bonsoir, comment expliquer qu'à 23h49 j'étais en tête pour une vente se terminant à 23h51 avec une enchère à 303€ et maxi à 401,01€ et que l'objet part à 23h51 à 402,01€. Acheteur anonyme. Je trouve étrange son enchère de 1,01 € ? 🤔

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Numéro de l'objet 126401923241

Bonsoir @spica1er 

Etant donné qu'il s'agit d'une annonce privée et par conséquent avec des enchérisseurs d'une totale discrétion... tout laisse supposer que l'enchérisseur qui a gagné avait mis une enchère + haute que la votre au dernier moment------> utilisation d'un sniper qui a réussi à vous "coiffer au poteau"...

Il a fait ce qu'on appelle "une enchère de dernière minute"------>  Enchères de dernière minute | eBay

Le chiffre de 401,01 est déterminé par le vôtre qui était de 301,01....

Il se peut que cet enchérisseur ait misé encore +, mais comme vous aviez stoppé vos enchères à la hauteur de 301,01 maximum... le pas d'enchère de  1 € de + a suffi pour remporter les enchères....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Numéro de l'objet 126401923241

Bonjour, pas du tout, mon maximum était de 401,01. Ma dernière enchère était de 303, donc j'avais de la marge puisqu'il n'y avait pas de surenchère quelques secondes avant la fin de vente.
Message 3 sur 3
dernière réponse