annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obgets reçus defectueux

Bonjour

J'ai recu en juin dernier 6 articles defectueux des 20 que j'ai acheté. j'ai esayé depuis cette date de contacter le vendeur pour lui expliquer la situation, il n'a pas repondu au premier message et depuis je n'arrive meme plus a lui envoyer d'autre messages, ca ne passe meme pas j'ai ce message en retour "end message failed. Please try again.". Coment puis je contacter Ebay pour regler ce probleme svp, j'ai essayé tous les moyens pour parler a un agent Ebay, impossible, et la messagerie automatisé ne comprends pas ma requete.

Merci de m'aider svp

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Obgets reçus defectueux

Bonsoir 

Vous aviez 30 jours à partir de la réception de vos achats pour faire une demande de retour et de remboursement ..

Là ça fait 6 mois donc plus de recours sur ebay .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @boudour100 

Voyez avec ebay.com dont vous dépendez puisque vous êtes inscrit en Algérie...

Il semblerait que les réglements aient des similitudes entre les différents ebay... mais vu la lenteur de votre réaction au regard de la vérification des objets reçus.. vous risquez de ne rien tirer de eBay...

Sinon pour contacter le site de ebay.com, c'est ici---> https://www.ebay.com/help/home

et c'est de préférence en langue anglaise.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Le vendeur ne livrait pas en Algerie donc j'ai du me faire livrer en France chez ma frangine. Le temps qu'elle rentre en Algerieon on etait deja en septembre, puis j'utilisait les produit un par un a la demande, comme les premieres pieces etaient bonne je ne me suis pas rendu compte jusqu'a dernierement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Malheureusent... vous ne pouvez + rien faire... sauf oublier et penser à tout vérifier lorsque vous faites venir des achats par le net et surtout de l'étranger. 

- vu les délais d'acheminement, vous avez juste le temps pour la vérification avant d'envisager une réclamation si besoin est.

et surtout.. vérifiez toujours les modalités de fonctionnement des sites que vous utilisez.

Bonne fin de soirée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse