le 04-03-2025 23:02
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré lors de la mise en vente de mon article sur votre plateforme eBay. En effet, j’ai reçu le message suivant :
"Il est possible que le titre ou la description contienne des mots inappropriés ou que le vendeur enfreigne le règlement d'eBay. L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié."
Après avoir soigneusement vérifié mon annonce, je ne constate aucune infraction aux règles de la plateforme. Je souhaiterais donc obtenir plus de précisions sur la raison du blocage afin de pouvoir effectuer les modifications nécessaires ou, si possible, procéder directement à la mise en ligne de mon produit.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer mes salutations distinguées.
le 04-03-2025 23:58
Bonsoir @les-bonnes-affaires-du-jours
Il se peut que votre objet/produit fasse partie des interdits ou soumis à restriction sur le site---------->
Objets interdits ou soumis à restrictions | eBay
Etudiez le lien ci-dessus et ouvrez tous les liens contenus se rapportant de près ou de loin avec votre intention de vente.
S'il y a un soupçon d'interdit... il faut trouver un autre site + accueillant pour cet item.
Cordialement