annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet : Réclamation concernant la décision du litige – Demande de réexamen par un servi

Objet : Réclamation concernant la décision du litige n°[Référence] – Demande de réexamen par un service supérieur

Bonjour,

Je fais suite à votre message du 19 avril 2025 concernant le litige n°[Référence] relatif à la commande [Référence].

Je tiens à contester fermement la décision rendue en faveur de l’acheteur. En effet, un numéro de suivi valide et conforme a bien été généré et automatiquement rattaché à la commande via La Poste (Lettre suivie). Ce suivi est visible dans l’historique de la commande sur eBay et indique une livraison effectuée le 21/03/2025, ce qui constitue une preuve suffisante de réception selon vos propres politiques.

Je comprends que ce numéro n’a peut-être pas été entré manuellement, mais cette exigence n’est mentionnée nulle part de manière explicite comme condition obligatoire pour protéger le vendeur. Toutes les informations de suivi étaient bel et bien disponibles à temps via la plateforme, et la livraison est confirmée.

Je vous demande donc de réexaminer ce dossier en le transmettant à un supérieur hiérarchique compétent, car cette décision ne respecte pas les droits du vendeur. Elle envoie également un message très décourageant aux vendeurs qui respectent les règles et utilisent des services de livraison suivie recommandés par eBay.

Si cette décision n’est pas revue, je me verrai dans l’obligation de remettre en question la viabilité de continuer à vendre sur eBay, car cela met en péril la confiance que nous pouvons avoir dans la protection offerte aux vendeurs.

Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Cordialement,
[Coordonnées]

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0