le 13-05-2024 15:20
Bonjour tout le monde,
Nouvelle sur Ebay, j'ai un peu de mal avec le site...
J'ai acheté un robinet de vinaigrier (apparement sans créer de compte à l'époque), en août 2023.
J'ai suivi les conseils avant de le mettre en place, et j'en ai fait un usage normal.
En moins d'un an, la bague en liège au niveau de la clé du robinet a tourné sur elle-même et s'est désagrégée presque entièrement, me faisant perdre mon vinaigre et ma mère de vinaigre.
Mon vinaigrier a des années, et jamais les prédécent robinet ne m'ont fait ça, et surtout pas en si peu de temps...
J'ai contacté le vendeur qui ne répond pas.
Je ne trouve pas comment mettre un avis sur l'objet en question pour avertir les autres acheteurs.
Et surtout, je n'obtient aucune solution quant à cet article "détruit" en moins d'un an...
Comment faire?
le 13-05-2024 15:34
Bonjour @elocha-7565
Aucun recours via ebay : tous les délais d'action sur le site sont + que dépassés (idem pour l'éval)
= 30jrs date de livraison pour un litige, 60jrs pour l'évaluation
Si le vendeur est un pro en France ses coordonnées sont indiquées sur son compte ebay = mise en demeure par LRAR (Si vendeur particulier ou étranger = oubliez).
Cdlt
le 14-05-2024 17:11