le 02-11-2023 11:30
Ayant reçu un objet endommagé , j'ai ouvert un litige Paypal.
Naïf, j'accepte de le clôturer quand le vendeur propose un remplacement si j'annule le litige.
Une fois cela fait, le vendeur ne répond plus.
Paypal et Ebay ne peuvent m'aider, je dépose une réclamation, et mets une évaluation négative au vendeur, sans insultes ni diffamations. Mais l'évaluation est annulée, et au téléphone, on me dit qu'elle a dû être jugée diffamatoire. Je demande en quoi, je relis l'évaluation du vendeur qui en a reçu 20 négatives en un an, je ne comprends pas. Je ne serai pas remboursé, je ne peux partager avec les autres acheteurs l'expérience, et Ebay semble s'en laver les mains.
Après plus de 20 ans sur la plateforme et 100% d'évaluations positives de mon côté, je me sens vraiment floué.
le 02-11-2023 11:55
le 02-11-2023 13:58
Bien sûr, et à présent, je serai moins naïf.
Cependant, l'annulation d'une évaluation est ridicule (les messages des deux parties étant aisément consultables par Ebay, et montrant qui à roulé l'autre)