annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet jamais reçu

Bonjour, j'ai commandé 3 objets auprès d'un vendeur le 20/04/2023. Je n'ai jamais rien reçu. J'ai donc entamé un litige en Juin. Le vendeur s'est contenté de renseigner des informations de suivi, en précisant avoir envoyé le colis ce qui a eu pour effet de cloturer le litige :

 

" Litige clôturé pour objet non reçu

Date de la commande :20 avr. 2023
Total de la commande :89,54 GBP
Numéro de commande :24-09975-63076 "
 
" Envoyé : livraison estimée le ven. 2 juin - mar. 6 juin"
 
Problème : Nous sommes en Septembre 2023 et je n'ai toujours rien reçu. De plus ce vendeur a de nombreux avis négatifs. Comme le premier litige a été cloturé il m'est impossible d'en déclencher un nouveau. Et je ne trouve aucun moyen pour contacter le service client de Ebay.
 
Merci !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet jamais reçu

Bonjour ,

vous avez 30 jours après la date de livraison estimée pour ouvir un litige .

Une fois clôturé vous ne pouvez plus en ouvrir un autre .

Vous dites que le vendeur a noté le N°de suivi . Qu'en est-il ? Que dit le suivi ?

A ce jour il est trop tard pour e Bay .

Si vous avez payé pa Paypal ouvrez un litige sur ce site .

Cdlt.

 

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse