annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet livré au mauvais endroit. Que faire ??

Bonjour.
C’est la deuxième fois que mon achat sur eBay m’est envoyé en Bretagne dans un point relais pré de chez mon frère. Chez qui j’ai fait livrer deux fois des articles en faisant bien attention d’indiquer pour tous le temps de ces deux achats l’adresse de mon frère !!
Et la ça fait deux fois que mes articles arrivés dans le point relais tabac en Bretagne alors que (j’en suis sûre que j’ai bien mis mon adresse en région parisienne ECOUEN 95. )
Alors comment je fais pour récupérer mes
achats ???
Je vais en Bretagne une fois tous les deux ou trois ans ??
La dernière fois j’ai du attendre deux mois que mon frère monte sur Paris !!
Et là je ne sais pas quoi faire (c’est un achat que j’étais plutôt pressé de recevoir)
Quoi faire ??
Vio-95.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet livré au mauvais endroit. Que faire ??

Bonsoir @vio-95 

 

1ere chose à faire--------->

- modifier votre adresse livraison ici--------> https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

Indiquez l'adresse de votre relais préféré...

En faisant cela, vous devriez recevoir vos colis sans problème à l'adresse indiquée.

 

En ce qui concerne le colis envoyé à la mauvaise adresse... logiquement, personne ne va le récupérer et il va être retourné au vendeur dans la 15zaine qui suit son dépot au mauvais relais...

- contactez le vendeur pour le prévenir que vous aimeriez que le colis vous parvienne et... étant donné que vous dites que l'erreur n'est pas de votre fait... vous refusez de payer des frais supplémentaires.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet livré au mauvais endroit. Que faire ??

Si j’ai bien compris.
Il me faut attendre 15 jours pour:
- que mon achat soit retourné à l’acheteur.
- que ce soit moi , qui communique à l’acheteur qu’il prenne à sa charge les frais de transport , et me renvoie mon achat au point relais le plus proche de chez moi ( que je n’arrive pas à ouvrir le lien que vous m’avez pour modifier le point de livraison au plus proche de chez moi) à ces frais !!!?!
( moi personnellement,si je suis le vendeur ! Je refuse !)
- tous cela pour espérer recevoir ? ou pas recevoir mon achat au bout de 3 ou 4 semaines. Sachant que j’ai acheté ces objets avec l’espoir de les recevoir très vite comme il était indiqué sur l’annonce du vendeur 3/4 jours.

- sachent que mon adresse sur mon compt eBay est exacte et que c’est plutôt à vous ( service EBAY ) de gérer ce problème :
- de rechercher un point relais au plus proche de l’acheteur.
- de gérer cette démarche , en vous expliquant avec le vendeur.
- de contacter le point relais et de réexpédier le colis vers chez moi.

« J’espère que cette conversation via messagerie soit lue par vos services concernés et gérer !

PS: le point relais le plus proche de chez moi est coccimarqette à ecouen 95.

Vio-95.


Envoyé de mon iPhone

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet livré au mauvais endroit. Que faire ??

Bonjour @vio-95 

 

"c’est plutôt à vous ( service EBAY ) de gérer ce problème " = Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs : le service client c'est en bas à droite rubrique "aide"...

 

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet livré au mauvais endroit. Que faire ??

Bonjour,

Coordonnées > adresse > adresse de livraison >> nom , prenon >>> adresse du point relais > code postal , Ville

Et si vous changer de mode de livraison mettre votre adresse postal

Message 5 sur 5
dernière réponse