annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non envoyé, vendeur absent, impossible de demander remboursement

Bonjour, j'ai acheté un objet le 13 janvier, le vendeur ne répondant pas et n'envoyant juste pas le produit, je décide d'annuler ma commande. Impossible on me dit d'attendre X jours apres le delai de livraison. Aujourdh'ui j'aimerai que Ebay intervienne mais l'option Demander à eBay d'intervenir n'y est pas. La seul option qu'on me propose c'est de contacter le vendeur (qui ne répond pas et ne fait rien). Es ce que c'est possible de contacter un SAV ebay ou quelque chose ? J'aimerai juste qu'on me rembourse

 

svp merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet non envoyé, vendeur absent, impossible de demander remboursement

Bonsoir @alexan-9140 

 

Un litige pour objet non reçu ne peut pas être ouvert avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée, et doit l'être dans les 30jrs suivant cette date.

 

A priori vous avez d'abord voulu agir trop tôt, pour finalement vouloir agir trop tard (achat mi janvier, nous sommes en mai)...

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

= Plus de recours sur ebay, le délai d'action est dépassé

Donc voir auprès de votre organisme de paiement (paypal par ex) pour obtenir un remboursement...

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse