le 06-05-2024 19:41
Bonjour, j'ai acheté un objet le 13 janvier, le vendeur ne répondant pas et n'envoyant juste pas le produit, je décide d'annuler ma commande. Impossible on me dit d'attendre X jours apres le delai de livraison. Aujourdh'ui j'aimerai que Ebay intervienne mais l'option Demander à eBay d'intervenir n'y est pas. La seul option qu'on me propose c'est de contacter le vendeur (qui ne répond pas et ne fait rien). Es ce que c'est possible de contacter un SAV ebay ou quelque chose ? J'aimerai juste qu'on me rembourse
svp merci
le 06-05-2024 19:48
Bonsoir @alexan-9140
Un litige pour objet non reçu ne peut pas être ouvert avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée, et doit l'être dans les 30jrs suivant cette date.
A priori vous avez d'abord voulu agir trop tôt, pour finalement vouloir agir trop tard (achat mi janvier, nous sommes en mai)...
= Plus de recours sur ebay, le délai d'action est dépassé
Donc voir auprès de votre organisme de paiement (paypal par ex) pour obtenir un remboursement...
Cdlt