le 06-05-2024 18:58
Bonjour . Je sollicite votre aide : le colis a été envoyé au client le lendemain de la commande. Confirmation d'envoi Colissimo et numéro de suivi disponibles. D'ailleurs, sur la page de suivi du colis sur Ebay, confirmation a été reçue que la lettre a bien été livrée et que l'envoi a été effectué : LE CLIENT A REÇU LE COLIS à l'adresse qu'il a indiquée. 4 jours après avoir confirmé la livraison à l'adresse, l'acheteur a écrit qu'il n'avait PAS REÇU le colis. Il y a eu une erreur de ma part, le colis n'a pas été envoyé par Relay Mondial, mais par Colissimo et je n'ai pas assuré la marchandise. Je pose une question à l'acheteur : Avez-vous ouvert la boîte aux lettres, avez-vous vu le colis ? Il ne répond pas et me pose juste des questions sur l'assurance. A ma demande de renseignements par mail, l'acheteur ne réagit en aucune manière. L'acheteur et eBay demandent actuellement un remboursement. S'il vous plaît, aidez-moi quoi faire dans ce cas. La question n’est plus d’argent, mais de rétablir la vérité. C'est important. Désolé pour mon mauvais français. Merci beaucoup.
le 06-05-2024 19:10
Bonsoir @natazh1
Vos explications sont trop décousues : vous parlez de lettre, puis de colissimo, puis d'erreur de transporteur...
"Il y a eu une erreur de ma part, le colis n'a pas été envoyé par Relay Mondial, mais par Colissimo" = vous voulez dire que vous avez fait livrer un colissimo à l'adresse du point relais ?
Cdlt