le 15-09-2023 12:51
Bonjour,
j'ai commande 3 objets aupres du meme vendeur, seulement 2 sont arrivés... il me dit qu'il y a eu un pb et qu'il me renvoie l'objet manquant sauf que ce n'est pas une nouvelle commande.... j'attends car l'objet vient de Taiwan .... aucune communication de la part du vendeur
Apres 4 mois d'attente et qques relances il accepte le remboursement, malheureusement ebay lui refuse car commande cloturée chez eux !
Meme quand les 2 parties sont ok ebay bloque !
ebay est injoignable, je ne sais pas quoi faire
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-09-2023 13:03
Bonjour @jerdz-34
Plus de recours sur ebay au bout de 4 mois... contacter le service client n'y changera rien :
Si vous avez payé par paypal voir pour faire un litige chez eux (délai 180jrs date de paiement).
Si le vendeur veut vraiment vous rembourser (il semble surtout avoir joué la montre avec de vaines promesses pour vous faire dépasser les délais d'action), voyez avec lui par quel biais (paiement paypal ou virement bancaire par ex) car ça ne pourra plus se faire via ebay.
cdlt
le 15-09-2023 13:03
Bonjour @jerdz-34
Plus de recours sur ebay au bout de 4 mois... contacter le service client n'y changera rien :
Si vous avez payé par paypal voir pour faire un litige chez eux (délai 180jrs date de paiement).
Si le vendeur veut vraiment vous rembourser (il semble surtout avoir joué la montre avec de vaines promesses pour vous faire dépasser les délais d'action), voyez avec lui par quel biais (paiement paypal ou virement bancaire par ex) car ça ne pourra plus se faire via ebay.
cdlt
le 15-09-2023 13:55
Merci pour votre retour, cela me servira de leçon 😡