annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non livré

Bonjour
Je m’explique
Commande passer le 14/01
Produit jamais envoyer , numéro de suivie faux.
Litige PayPal ouvert , eBay me dit de le clôturer pour procéder au remboursement
Statut de la commande : litige ouvert dans l’établissement avec lequel j’ai payer donc impossible pour le vendeur de me rembourser , celui ci m’a écrit par mail le faire dès que le statut du litige sera clos.
Clos sur PayPal mais pas sur eBay …
Quelle solution?
Merci à vous
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet non livré

Bonjour 

Sur eBay ,vous ne pouvez ouvrir qu'un seul litige .

Si vous le clôturez et que le vendeur ne vous rembourse pas,vous n'aurez plus de recours ..

Demandez à eBay d'intervenir dans la procédure de litige 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse