Bonjour, suite à l achat d'un article dont il manquait des pièces, j'ai lancé une procédure de retour auprès d'ebay.
Le vendeur qui n'a pas l'air très honnête ne m'edite pas de bon de retour pour que je puisse lui renvoyer le colis. J'ai même reçu une notification de ebay disant que le vendeur a indiqué ne pas être en mesure d'éditer cette étiquette.
Les frais de port sont de 140euros (Chine).
Comment procéder? Si je les avance je sais pertinemment que je ne les reverrai pas. Si je n'envoi pas le colis avant le 6 février, la demande de retour sera automatiquement clôturée.
Merci de votre aide.
Ps j'ai déjà posé une question sur ce forum à propos de cette transaction car le vendeur me donne une adresse de retour en Allemagne alors que eBay m'en donne une autre en Chine, pour qu'il puisse dire qu'il n'a pas reçu le retour, que je me suis trompé d adresse et ainsi garder le colis et ne pas me rembourser (250€).
Cordialement