annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non récupéré par acheteur

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :
J'ai réalisé la vente d'un objet à 105€ + frais de port, objet qui m'a été payé trés rapidement le 7 Avril.
Je l'envoi le 8 Avril, il arrive dans son point de retrait le 12 Avril (shop2shop).
Comme le laisse comprendre le titre de mon message, l'acheteur n'a pas récupéré le colis dans le délai imparti, et celui ci m'a donc été renvoyé.

C'est la premiere fois que ça m'arrive ça ne fait pas longtemps que je vend sur Ebay, je ne sais donc pas du tout comment réagir, je n'ai pas encore contacté l'acheteur et lui non plus ne m'a pas contacté.

Questions donc, j'imagine qu'il est possible, a ses frais, de lui renvoyer a nouveau le colis ? 
Dans le cas ou nous nous metions d'accord pour cette option, je ne vois pas a quel endroit sur Ebay je peux lui demander de re-régler des frais d'expedition ?

Dans le cas ou l'acheteur souhaiterait un remboursement (quand j'aurais reçu le colis retourné), j'ai lu qu'il ne faudra rembourser uniquement que le prix de l'objet, mais qu'en est il des frais qu'Ebay a appliqué sur la vente, soit 11€77 ?

Je ne vais pas rembourser 105€ alors que je n'ai récupéré que 93.73€ dans ma poche, j'ai bien peur d'être puni alors que j'ai respecté tous mes engagements vis à vis de cette vente...

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0