le
30-10-2023
23:10
- dernière modification le
31-10-2023
05:20
par
lester_li
Bonjour, j ai commandé un produit avec le numéro de commande numéro :[Référence], il devait être livré au maximum aujourd'hui, et je ne l ai toujours pas reçu, pourriez-vous vous faire le nécessaire pour savoir pourquoi je ne l ai toujours pas reçue, alors que je l ai commandé il y à 10 jours, merci d avance de faire le nécessaire, un ancien et fidèle client qui souhaite le rester, cordialement. [Nom]
le 30-10-2023 23:16
Bonsoir, @shazz902 ,
Que dit le vendeur ?
Vous avez un N° de suivi ?
Lisez ceci : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/retours-objets-manquants-e...
le 31-10-2023 08:02
Bonjour
Faites votre recherche directement sur le site du transporteur ..
Si Vous n'avez pas le numéro de suivi,demandez le au vendeur ..