le 08-03-2025 19:08
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-03-2025 19:29
le 08-03-2025 19:29
le 08-03-2025 21:29
le 08-03-2025 21:32
Oui j'ai conteste le litige j'ai ouvert l enquête et j'ai envoyé en pdf la preuve à plus b que le numéro de suivie que le vendeur a fournir ne correspond en rien avec le mien c'était celui d'un homme qui n'habite pas du tous dans la même rue que la mienne et aujourd'hui ebay me refuse avec preuve que le colis ne m'a jamais était destiné et en plus d'un vendeur au profile négatif c'est une honte je ne sais comment faire à part ne pas lâche et d'appeler tous les jours
le 08-03-2025 21:53
Bonsoir @amanhla_0
Changez de méthode puisque vous avez épuisé les litiges et contestation avec le site...
Si vous avez payé avec paypal... ouvrez un litige sur la transaction.
Vous avez 180 jours pour le faire... et vous pouvez aussi les joindre avec le 0800942890 par ligne fixe.
Sinon, vous pouvez également, surtout si le montant de la transaction en vaut la peine, contacter le Greffe du Tri. de proximité de votre ville et déposer un dossier.
Cordialement
le 09-03-2025 09:29