annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour aujourd'hui ça fait une semaine que je me bat avec ebay et un vendeur ou ne me suis fait arnaque.
J'ai acheté des phare de voiture lincoln à 167 euro la paire j'ai suivi tout au long le parcours de livraison ou j'attendais enfin mais phare le jeudi 27 février mais surprise 😲 personne ne m'a livré statue pourtant écrit livré je m adresse rapidement à mes voisins personne n'a rien je me rend rapidement sur le site écris au vendeur...le vendeur me répond toujours avec des copies colle en me disant objet livré.....
Je demande à ebay d'intervenir pour obtenir le numéro de la livraison local j'ai enfin le numéro et je me rend à mon bureau de poste ou la ont m'annonce que le numéro n'est pas à mon nom ni à ma mon adresse.....je prouve à ebay avec ce document imprimé par la poste que le nom et l'adresse ne mais pas destiné et que je n'ai jamais reçu la commande ont me dit litige clos pas de remboursement.......
Je suis écœuré aujourd'hui j'ai perdu 167 euro je n'ai pas mais phare et en plus ont protège un vendeur avec des avis négatifs aussi qui ne répond jamais.....
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet non reçu

Bonsoir @amanhla_0 

avez-vous essayé de contester la décision d'ebay dans le cadre du litige ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Objet non reçu

Bonsoir @amanhla_0 

avez-vous essayé de contester la décision d'ebay dans le cadre du litige ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

Oui j'ai refusé le litige en contestation en envoyant en pdf la preuve que
la poste m'a fournis gentiment pour m'aider à prouvez que le numéro de
suivi fournis par le vendeur n'était pas à mon nom ni prénom ni adresse
d'envoi.....et aujourd'hui ont donné favorables le vendeur avec preuve à
l'appui et avis négatif sur sont profil
Message 3 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

Oui j'ai conteste le litige j'ai ouvert l enquête et j'ai envoyé en pdf la preuve à plus b que le numéro de suivie que le vendeur a fournir ne correspond en rien avec le mien c'était celui d'un homme qui n'habite pas du tous dans la même rue que la mienne et aujourd'hui ebay me refuse avec preuve que le colis ne m'a jamais était destiné et en plus d'un vendeur au profile négatif c'est une honte je ne sais comment faire à part ne pas lâche et d'appeler tous les jours 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

Bonsoir @amanhla_0 

Changez de méthode puisque vous avez épuisé les litiges et contestation avec le site...

Si vous avez payé avec paypal... ouvrez un litige sur la transaction.

Vous avez 180 jours pour le faire... et vous pouvez aussi les joindre avec le 0800942890 par ligne fixe.

Sinon, vous pouvez également, surtout si le montant de la transaction en vaut la peine, contacter le Greffe du Tri. de proximité de votre ville et déposer un dossier.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

Je n'ai malheureusement pas pus payée par play pal aujourd'hui je me suis fait avoir et ebay ne protège même pas c'est client ont s'en tous un bisness derrière tous ça....même en apportant toute les preuve possible
Message 6 sur 6
dernière réponse