annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non recu soit disant

Bonsoir Quelqu’un pourrait m’aider j’ai un gros problème avec une sacrée voleuse, elle a commandé des crayons le 6 octobre envoyé vers l’Allemagne, toujours pas reçu je lui propose de lui renvoyer une commande cette fois ci en colissimo 15€ en Allemagne 😓elle reçoit le colissimo le 29 octobre noté livré et le 3 novembre elle reçoit la première commande qui a mis un mois , donc je lui demande gentiment de le renvoyer à mes frais une des commandes qui coûte plus de 60€ elle dit avoir reçu qu’une commande non pas les deux alors que c’est noté livré mais le pire c’est pas ça elle ouvre un litige pour commande non reçu j’ai toutes les preuves de la poste , elle a 2 commande et veut un remboursement ohhhhh, fini l’Allemagne terminé, EBay sera de quel côté j’ai perdu un bras avec les envois dans ce pays , que dois faire s’il vous plaît
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet non recu soit disant

Bonjour @sadu118 

 

Contactez le service client ici----->

Service clients eBay

 

A faire de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Dites leur ce qui s'est passé et demandez leur ce qu'il faut faire.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet non recu soit disant

Elle a clôturer le litige elle savait qu’elle ne pourrait pas gagner , merci pour tout🙏

Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>
Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet non recu soit disant

Merci pour votre retour rapide
Elle a clôturé le litige de demande de remboursement, j’ai été soulagé 😓mais pourquoi le monde tourne t’il pas rond pourtant je lui ai fais deux envois car 1 mois qu’elle attend son paquet , je l’ai presque supplié de retirer sa réclamation et qu’elle ne pouvait pas faire ça c’est pas honnête, je pense qu’elle a bien réfléchi et retirer son litige… merci beaucoup beaucoup 🙏
Message 4 sur 4
dernière réponse