annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé et non reçu

J’ai commandé des tubes à cigarettes le 27 février. Je lui ai demandé quand est-ce que ça arriverait avant de commander il m’a répondu 48 à 72 heures. Or aujourd’hui nous sommes le 8 mars. Je n’ai aucun numéro de suivi, je n’ai plus de nouvelles du vendeur qui ne répond pas aux messages et je n’ai pas mes Tubes , bien sûr si je ne reçois pas la commande, vais-je être remboursé ou pas? Cela peut-il être une arnaque ?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Objet payé et non reçu

J’ai contacté eBay qui m’a dit d’attendre le 11 mars, mais il se passe quoi après c’est eBay qui rembourse ou c’est le vendeur ? Et si il veut pas rembourser, est-ce possible ?
Message 2 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Une fois que la date butoir de livraison est dépassée il y une procédure à suivre afin qu'ebay encadre (voire force) le remboursement :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 3 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Salutations @koalagris  et @*miss-tigri*  🙂

on a fait fort sur ce coup 😆

Passez une bonne journée !

Message 4 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Bonjour @francexpressdeal bonjour @koalagris 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Hello Girls !

koala clin d'oeil.gif

Message 6 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Hello koala 😂🤷🏼‍♀️
Message 7 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Merci beaucoup pour le lien. J’ai demandé à eBay d’intervenir. Affaire à suivre 🙏👍
Message 9 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Il faudra ouvrir un litige pour objet non reçu quand la date de livraison estimée sera dépassée 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 10 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Ça c’est fait. Mais je me dit que si le vendeur ne rembourse pas.. je me serai faite avoir.
Merci beaucoup 👍🙏
Message 11 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

@bleudia 

vous dites "Mais je me dit que si le vendeur ne rembourse pas.. je me serai faite avoir."

Si vous avez bien suivi la procédure, il n'y aura pas de souci : vous serez remboursé.

Message 12 sur 13
dernière réponse

Objet payé et non reçu

Super
merci beaucoup et excellente journée !
Séverine PAYEN
Message 13 sur 13
dernière réponse