annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet

Bonsoir à tout le monde.

J'avais enchéri sur un objet concernat une boite de papiers à cigarettes de la marque Les 100 Vierges.

Demain 06/01/24 se terminait l'enchère et le vendeur a rétiré l'annonce en disant qu'elle comportait une erreur. Evidement, le vendeur Lesgroies l'a rétire parce qu'il a eu peur de ne pas avoir le prix qu'il voulait.

Ensuite j'ai remarqué que ce même vendeur vend le même objet chez **bleep** mais bien plus cher.

Pourquoi ebay ne réagit pas à ce genre d'arnaques.

Vos commentaires seront les bienvenus.

Merci!

Salva

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Objet

Bonsoir @salva562 

le vendeur dispose de son objet comme il l'entend... 

ebay permet de terminer la vente prématurément, en revanche le vendeur devra payer des frais au site pour refus de vente (à hauteur du montant d'enchère annulé).

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Objet

Merci de votre réponse.
Mais j'insiste, cela devrait être interdit, d'autant plus que ce vendeur est en train de vendre le même objet sur le site de **bleep**.
Je trouve que ce n'est pas du tout sérieux!!
Ce sont des enchères et les gens doivent les assumer!!
Merci encore,
Salva
Message 3 sur 7
dernière réponse

Objet

sauf que ça ne peut pas l'être...

sinon il faudrait aussi pouvoir obliger un acheteur à payer son achat...

= ça marche dans les 2 sens.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Objet

Comme déjà dit le vendeur est libre de de ses vente tant qu'il est dans la l'égalité.
Rien ne l'interdit de vendre sur un autre site au prix qui lui convient .
On achète ou pas .
C'est ce que font la majorité des vendeurs .
Cdlt.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Objet

Bonjour ,

il ne s'agit pas d'une arnaque puisque vous n'avez rien perdu .

Le vendeur est libre d'agir sur ses ventes , il a retiré l'annonce mais en contrepartie il a eu des frais à la hauteur d'une vente .

Même si c'est déplaisant pour l'acheteur il n'y a rien à faire et Bay ne s'impliquera pas dans une annonce .

Cdlt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Objet

Bonsoir 

Si le vendeur retire l'objet de la vente pour erreur dans l'annonce ,aucune raison qu'eBay réagisse à ça puisque l'option est prévue ...

Message 7 sur 7
dernière réponse