annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oracle triade à 15 e

Bonjour , je suis intéressée par la vente d'un oracle de la triade à 15e , seulement la livraison est marquée à 299 e c'est quoi ce bin's ? Pourquoi ne pas marquer une vrai livraison ? Dommage car j'aimerai vraiment l'acheter , le seul moyen de joindre le vendeur c'est en faisant une offre avec le prix de livraison à 300 balles et en cochant la case si accepter je m'engage à ... J'ai demandé 15 e avec la livraison sachant que si les infos sont bonnes j'habite la ville voisine , bref premier achat sur eBay et je sais pas trop ce que c'est que ce prix de livraison , c'est ridicule , infaisable et invendable , les autres oracles c'est quelques euros de livraison, aucune logique. Merci à ceux qui m'aideront 😃🙏
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Oracle triade à 15 e

Bonsoir @belle-155985 

Sans doute une erreur de virgule (2,99€)...

" le seul moyen de joindre le vendeur c'est en faisant une offre" = ???

Non pas du tout :

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Mais de toute façon si vous habitez juste à côté il faut demander au vendeur si il accepte de proposer la remise en mains propres sur son annonce.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Oracle triade à 15 e

Merci beaucoup de cette réponse rapide. Effectivement je pense que la personne s'est trompée pour la livraison , j'ai proposé un prix et en faite on habite à 2h30 l'un de l'autre donc par envoi sera le mieux. Bonnes fêtes de fin d'année 😃🙏
Message 3 sur 3
dernière réponse