annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PC gamer

J'ai récemment vendu un pc sur eBay, l'acheteur m'a directement fait une demande de remboursement pour "achat effectué par erreur" le problème est que si j'accepte sa demande je payerai des frais injustement car je ne vois pas en quoi je devrais payer pour son erreur. Si je refuse je dois ajouter des informations de suivi alors que je n'ai pas encore envoyé l'objet. Si je l'envoie il fera une demande de remboursement et je payerai des frais de port inutile, si je le rembourse je payerai des frais élevés. Je suis perdant dans les deux cas, d'où ma question ci dessous.
Comment accepter la demande de remboursement d'un acheteur sans payer de frais ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

PC gamer

"le problème est que si j'accepte sa demande je payerai des frais" = où avez-vous lu ça ?

Il n'y a pas de frais de commission sur une transaction annulée à la demande de l'acheteur :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/avoirs-des-frais?id=4128&st=3&pos=2&query=Avo...

Message 2 sur 4
dernière réponse

PC gamer

Merci pour votre retour,
Le problème est que l'on m'a prélevé 31€ (frais de vente + les frais de
sponsorisation de l'annonce) je dois alors rembourser le total de la
commande (260€) mais je n'ai que 229€ sur mon compte eBay à cause de ces
frais. Je ne sais pas comment je devrais agir dans cette situation ni
comment faire...
Cordialement
Bonne soirée
Message 3 sur 4
dernière réponse

PC gamer

Les frais de commission c'est un avoir, mais je doute que les frais de sponsorisation soient remboursés...

= Voyez avec le service client dès demain : le lien de contact se trouve tout en bas de la page d'aide postée hier.

Message 4 sur 4
dernière réponse