annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PERTE D UN COLIS ET DEMANDE D AIDE A EBAY PAR TEL

BONJOUR j ai bien eu votre appel apres mais vue comment etait la personne au tel se n etais vraiment pas la peine de m appeler une personne qui se fouttait de mon histoire qui ne ma apporter aucune aide hormis de me dire de me renseigner moi meme vis a vis du colis se n est plus comme avant quand vous fusionniez avec paypal vous vous soucier ds proleme des clients et vous prenniez en mains les réclamations faite au different service d envois maintenant tout le monde sens fout de tout mais ne pas oubliez que l on vous verse une commissions et si se n est pas pour nous aidez alors autan vendre sur le **bleep** qui eux ne font rien en cas de probleme mais le service et gratuit moi qui n arreter pas de vous faire de la pub en disant toujours que chez vous ont payer une com mais que au moin si l on avait un soucis vous etiez la pour vous en occuper se qui n est plus le cas

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: PERTE D UN COLIS ET DEMANDE D AIDE A EBAY PAR TEL

Bonjour,

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

 

Pour contacter le service client :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse