le 23-12-2024 16:05
Bonjour,
Lasse d'écrire à un robot (et ce par 4 fois), robot qui se contente de me renvoyer toujours les mêmes sempiternelles pages d'aide eBay alors que je SAIS PARFAITEMENT lire..., j'ai un gros problème sur mes ventes dans mon eBay : vendeur pro, j'ai plus de 1000 annonces en ligne et lorsque le module de paiement en 3 fois sans frais KLARNA est apparu, il a été intégré par eBay (j'imagine, puisqu'on a aucun contrôle là dessus) à mes annonces et j'ai BIEN compris que cela s'adressait aux achats entre 35 et 1500€ ! Pas la peine de le me répréciser une cinquième fois ! Mais hier, patatras : le petit symbole rose KLARNA n'apparait plus dans mes annonces ni en dessous du prix des articles les 3 échéances possibles selon le prix indiqué...
J'ai écrit 4 fois à eBay hier mais je n'ai JAMAIS eu la réponse à ma question (ils n'arrêtent pas de me renvoyer les mêmes conseils à savoir des conseils adressés AUX ACHETEURS) or je suis LE VENDEUR et j'aimerais qu'eBay corrige mes annonces afin d'y réintégrer KLARNA ! Et qu'on ne vienne pas me dire (comme hier à plusieurs reprises) que cela vient d'une version obsolète d'eBay sur ma tablette ou mon ordi car lorsque je fais défiler la rubrique "foulards HERMES" par ex, je vois parfaitement le petit symbole KLARNA qui s'affiche chez les autres vendeurs (particuliers) pour la plupart. Est-ce à dire que ce moyen de paiement n'est pas autorisé pour les vendeurs pro ?
Et bien sûr, aucun moyen correct de les joindre car si je clique sur "me téléphoner" : ils ne me trouvent pas et pourtant c'est le BON NUMERO de portable qui est indiqué (j'ai vérifié !) et lorsque j'écris au service client : j'ai des réponses de différents robots (qui se présentent avec des noms...) et qui me répondent tous la même chose et à côté de la plaque ! Là, ce sont les fêtes de Noël et à cause de cela, j'ai raté la vente d'un foulard Hermès hier car la cliente voulait payer en 3 fois sans frais mais forcément, puisque je n'ai plus KLARNA d'inclu dans mes annonces, elle ne pouvait pas le voir s'afficher !
J'espère que j'ai été claire et quelqu'un (un membre ou peut-être quelqu'un qui travaillerait par hasard au service client eBay France) réponde ENFIN à ma demande !
La Mode de Nadine