le 05-05-2025 23:11
Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ça fait plusieurs fois que j’ai ce problème : je ne peux pas acheter plusieurs articles en une seule fois. Par exemple, je veux acheter 5 cartouches d’encre, et je suis obligé de les payer une par une. Résultat : je paye 5 fois les frais, donc le prix est multiplié par 5. Merci eBay, vous commencez sérieusement à me gonfler.
Il y a toujours des problèmes, on dirait qu’eBay s’en fout complètement. Là, je veux acheter 3 peaux de vernis, et je ne peux pas, je doit les prendre en plusieur fois 1 par 1 **bleep** serieux quoi !!!.
Encore une fois, obligé de payer séparément, donc 3 fois le prix total. C’est abusé.
La dernière fois, j’ai signalé un bug par rapport au panier. Et là, un membre de la "communauté eBay" (ptdr la communauté…) est venu m’insulter carrément, avec un message du genre : “T’es pas content, tu dégages.”
Donc entre :
les bugs,
le service client inexistant,
et les membres qui t’insultent dès que tu poses une question...
Franchement, ça devient lourd. Et là je suis énervé, parce que c’était il y a 2 mois, et rien n’est encore réglé.
Sans compter qu’on perd de l’argent, littéralement. Et ne me sortez pas l’excuse du genre : “Oui mais eBay attend que vous fassiez vos preuves…” C’est n’importe quoi ! Avant, je pouvais acheter autant d’articles que je voulais d’un coup, maintenant c’est devenu chiant et problématique.
Parce qu’à la fin, on perd de l’argent et on ne peut pas bosser correctement.
et ya qu a regarder mes maudites stats pour comprendre que ces encore et encore et toujoru EBAY qui fait n imp sans parler d ebay international shipping qui coute la peau du coup et qui mais plus d un mois quand ovus achetr au etats unis pour la france contre 8 jours litteralement moi quand j'envois mes colis au usa par la poste 8 jours contre 5 semaine avec EBAY international shipping donc ebay reveiller la entre le sbug d achet le service d envois pourris qui long mais long jamais vue sa en 2025 plus d un mois pour recevoir un colis non mais on reve et le service client au fraise quoi !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-05-2025 23:22
voici la reponse la derniere fois comme ça on verra que je raconte ps de **bleep** et pour le coup le bug quej'ai etait deja present " tadadada en 23009 magnfique en gros ils on rien foutu ebay
le 05-05-2025 23:34
Avec ce genre de remarque, je cite "ptdr la communauté…", vous attendez quoi exactement comme réponse?
Sans parler de votre second post complètement hors sujet et déplacé...
le 06-05-2025 00:44
hors sujet pas du tous ebay et bugué comme pas possible le segond sujet c'ets pour montrer comment la comunautée enfin certains de la comunautré reponde preuve en image donc quand on se fait envoi chioer 1 fois 2 fois 3 fois la 4 eme on est a crans ok et quand a ebay bin catastrophique c est bien continuer a fermer les yeux sur tous les bug vous avez raison est mieux de rien faire que de reparer
le 05-05-2025 23:22
voici la reponse la derniere fois comme ça on verra que je raconte ps de **bleep** et pour le coup le bug quej'ai etait deja present " tadadada en 23009 magnfique en gros ils on rien foutu ebay
le 05-05-2025 23:34
Avec ce genre de remarque, je cite "ptdr la communauté…", vous attendez quoi exactement comme réponse?
Sans parler de votre second post complètement hors sujet et déplacé...
le 06-05-2025 00:44
hors sujet pas du tous ebay et bugué comme pas possible le segond sujet c'ets pour montrer comment la comunautée enfin certains de la comunautré reponde preuve en image donc quand on se fait envoi chioer 1 fois 2 fois 3 fois la 4 eme on est a crans ok et quand a ebay bin catastrophique c est bien continuer a fermer les yeux sur tous les bug vous avez raison est mieux de rien faire que de reparer
le 06-05-2025 00:46
voila preuve a l'appuie ebay completement bugeué 3 eme vendeur que j'essaye de payer genre je prend 3 venris en achat grouper impossible de payer bref catastriphique se site de pire en pire quand on vois que ces meme bug etaient deja problematique en 2008/2009 mais mon dieu
le 06-05-2025 00:49
depuis le temps que vous postez, vous n'avez manifestement toujours pas compris la différence entre le forum et le service client...
Bonne fin de soirée !
le 06-05-2025 10:02
Bonjour à tous,
Vu le ton des échanges, il est préférable de clore le sujet.
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------