annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en 3x, bien débité mais commande non validée

Bonjour, 

 

J'ai voulu me commander un objet, j'ai payé ce dernier en 3x via Klarna, j'ai bien été débité sur mon compte de la première partie, mais la commande a bug au moment de la finalisation et je me retrouve donc à avoir payer pour du vent. Je ne vois rien dans mes commandes passées.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu le problème ? Si oui, avez une solution ? 

 

Merci d'avance,

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Paiement en 3x, bien débité mais commande non validée

Bonsoir @wanheda-lexa 

 

Si vous avez commandé sans être connecté à votre compte, c'est normal de ne pas y voir vos achats...

Acheter sans être inscrit | eBay

et en cas de soucis, c'est ici-----> Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit | eBay

 

- recherchez le mail d'accusé de réception de la transaction dans votre boite mails sans oublier les spams...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Paiement en 3x, bien débité mais commande non validée

Bonsoir, 

 

Merci pour votre réponse.

 

Le problème étant que, je suis bien inscrit par mon mail principal.

J'ai été jusqu'à la dernière étape de Klarna, donc du paiement en 3x, hop j'ai été débité (je le vois sur mon compte) et la page a bug, affichage tout blanc et le logo comme quoi ça tournait en rond.

Derrière, j'ai été vérifier mes commandes, rien n'apparaît, et je n'ai rien non plus dans mes mails, aucune confirmation ou autre infos,  je suis assez embêté pour une première fois sur ce site ^^'

 

En-dehors du fait de contester l'opération avec ma banque, je ne vois point quoi faire...

 

Peut-être sauriez vous me guider ? 

 

Merci d'avance,

Message 3 sur 4
dernière réponse

Paiement en 3x, bien débité mais commande non validée

re... @wanheda-lexa 

 

Contactez le service clients ici------> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

 

Il n'y a que leurs conseillers qui peuvent faire qque chose pour un tel problème.

Ici, sur le forum, personne n'a les outils pour voir ce qui a pu se passer sur votre compte et vous offrir une solution.

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse