annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement et mise en ligne de set complet de cartes

Bonjour,

Tout d’abord merci pour avoir augmenter le nombre de mise en vente car il m’était impossible de pouvoir ajouter des objets en vente.

D’abord y a r il des frais sur supplémentaires sur le dépassement des 159 objets gratuits, et de combien s’élèvent t il ?

Je vous contacte aussi concernant une observation / en effet je vends surtout différentes cartes Pokémon , panini,, de joueurs de foot etc … mon problème est le suivant je souhaiterai mettre en vente des set complets de cartes par exemple rien que pour le jeu de cartes de foot j’ai des sets qui font plus de 140 cartes , en le mettant en vente avec une annonce avec choix multiples vous comptabilisé 140 mise en vente je vais être vite à 370 objets mis en ventes et donc je ne pourrai pas mettre plus de 3 jeux de cartes complets , vous me comprenez?
Donc pour moi quelle est la meilleure solution ? Y a t il une mise en vente qui me permet de ne pas comptabiliser 140 objets mais plutôt 1 mise en vente avec 140 objets à l’intérieur ?

Comprenez enfin que j’ai pas mal de set de cartes et en mettre 2 voir 3 seulement n’est pas très attractif pour moi je me tourne vers vous pour m’aiguiller vers une solution en adéquation avec ce que je vends .

Merci

Bien cordialement Mr Dafri
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Paiement et mise en ligne de set complet de cartes

Bonjour 

Il y a des frais de mise en ligne pour les annonces qui dépassent le quota d'annonces gratuites ..Ces frais vous sont indiqués avant la mise en ligne de l'annonce et varient selon les options que vous mettrez ou non ..

Si vous avez beaucoup de cartes ,il faudra peut-être songer à passer votre compte particulier en pro  ..🤔

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir et merci pour votre réponse, ceci etant je souhaite mettre beaucoup
d'annonces mais pas à des prix exorbitants, donc ce qui me faudrait serait
plus une quantité possible d'annonces sans pour autant depassé un quota de
CA pour particulier.

--
Merci.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @miss_manga_fr 

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4822&...

Pour le reste voir sur gouv.fr ou contactez votre centre des impôts...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @miss_manga_fr 

Je crains qu'il n'y ait une confusion dans les termes....

- Si vous voulez mettre des sets en vente complets sans que les cartes n'en soient dissociées... il ne faut pas indiquer le nombre de carte dans les caractéristiques... vous utilisez une annonce normale pour chaque set... vous indiquez "1"....  vous mettrez le nom du jeu ainsi que sa composition dans le titre et le descriptif... et ce quelque soit le nombre de carte que comprend le set...

C'est comme la vente d'un jeu de tarot de 52 cartes... vous vendez 1 jeu... mais pas les cartes l' une après l'autre...

- si c'est une annonce qui indique un set dont les cartes seront disposibles individuellement à l'achat, il est évident que vous utiliserez une annonce à quantité multiple qui regroupera les cartes que vous vendez à l'intérieur du set...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse