le 04-12-2023 20:14
Bonsoir tout le monde,
Sauriez-vous si en effectuant un paiement échelonné via Paypal sur eBay, je peux payer d'avance 2 échances sur les 4 ?
Je vous remercie pour vos retours !
le 04-12-2023 20:19
Bonjour @isabellem97
Les vendeur sont payés sur la totalité de la commande et pour les paiement échelonnés, il faut voir directement avec votre compte paypal qui propose les paiement en plusieurs fois... (mais ce n'est pas vous qui payez - c'est paypal.... et vous, vous remboursez paypal en plusieurs fois...)
Cordialement
le 04-12-2023 20:20
Bonsoir @isabellem97
Si vous prenez un "4x" c'est obligatoirement en 4x (non en 3x)
https://www.paypal.com/fr/money-hub/article/how-to-pay-in-four-instalments
LIbre à vous de contacter paypal à ce sujet (puisque cette facilité n'a rien à voir avec ebay).
Cdlt
le 04-12-2023 20:38
Il semble que dans les conditions générales de Paypal, il est indiqué que je peux : rembourser le prêt en totalité ou en partie à tout moment pendant la période de remboursement. Il n'y a pas de frais de règlement anticipé.
Je vous remercie pour vos retours,
Bonne soirée à vous !
le 04-12-2023 21:35
re... @isabellem97
vous dites--> "Il semble que dans les conditions générales de Paypal, il est indiqué que je peux : rembourser le prêt en totalité ou en partie à tout moment pendant la période de remboursement. Il n'y a pas de frais de règlement anticipé."
Attention--->
Lorsque vous faites "affaires" avec une banque ou un intermédiaire bancaire quelqu'il soit... ces derniers ne travaillent pas pour des peanuts... alors, il faut vous attendre à avoir qques frais... sinon vous payez cash directement...
Voyez un conseiller de paypal pour savoir où vous allez vraiment et ne pas avoir de regrets ensuite.
Ici, c'est le forum de eBay et je crains que nous ne soyons pas trop habilités à détailler les méandres d'un autre site.
Cordialement
le 04-12-2023 21:46
Oui, je vais contacter Paypal demain.
Je vous remercie !