annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de visibilité sur les annonces

Pourquoi depuis 1 certain temps, si je sponsorise pas mes annonces, j'ai aucune vues, ça devient pénible de payer et en + pour à peine 10 vues pour 7 jours , alors que avant j'avais 20 vues par jours pour les mêmes objets ?!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Pas de visibilité sur les annonces

money is money.... 

Il n'y a pas de petit profit... 

🙄

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Pas de visibilité sur les annonces

(excusez moi... il y a eu une panne de courant et je n'ai pu finir ma réponse...)

En fait, en vous proposant la sponsorisation, ebay sait très bien que vous vendrez un peu +  ou s'arrangera pour que cela se passe bien d'autant + que les annonces sponsorisées sont présentées sur celles de votre concurrence... et que d'autre part, vous mettrez aussi + facilement la main au portefeuille  pour conserver cet "avantage"... c'est un cycle sans fin..

En définitive,

- si vous ne vendez pas pour cause de non-sponsorisation = c'est de votre faute... mais payez et ça devrait aller mieux, vous dira-t-on...

- si vous ne vendez pas, même avec une sponsorisation = c'est de votre faute car vous n'avez pas les bons produits ou ne savez pas manier les mots clefs, vous dira-t-on aussi...

Mais, une chose semble certaine, vous n'avez pas assez d'objets en vente pour faire une bonne statistique sur les résultats positifs (ou non) que pourrait donner une sponsorisation de vos produits (à moins que vous ayez un autre compte..)

Mettez + d'objets en vente, surtout que vous invitez les acheteurs à aller regarder vos autres articles en cristal... (vous n'avez que 2 annonces en tout)

Pour le site, la sponsorisation est tout bénef. sans que cela pèse sur ses serveurs ni que cela ressemble à une commission "forcée" puisque c'est le vendeur qui choisi de la prendre ou pas... et que cette "pub" reste dans le cercle fermé du site...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse