annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pinceaux maquillage

Bonjour j ai acheté un lot de pinceaux de maquillage le 7 décembre dernier. Avant l achat j ai envoyé plusieurs messages au vendeur qui ne m a jamais répondu ! 3 jours après j ai demandé l annulation de la commande qui n est jamais partie, ebay m a dit d attendre jusqu'à ce jour, le 12 décembre, et que là je serais remboursée, or je viens de recevoir un message d ebay comme quoi la commande ne me serait pas remboursée !!! Le colis n a jamais été déposé!! Comment faire???
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Pinceaux maquillage

Bonjour 

Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour ouvrir un litige pour objet non reçu .

Etes vous dans les délais ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Pinceaux maquillage

Bonjour absolument j ai d ailleurs envoyé plusieurs messages dès que j ai vu que l article n avait jamais été envoyé et que je n avais aucun suivi.
Ebay m a répondu d attendre jusqu'au 16 j ai de suite renouvelé ma demande et la on me demande encore d attendre pour un remboursement jusqu'au 24! Je trouve ça inadmissible sachant que le vendeur ne répond jamais à aucun message!!
Message 3 sur 3
dernière réponse