annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plage arrière c4 Picasso retour

Bonjour j’ai acheté une soit disant plage arrière pour mon véhicule malheureusement j’ai reçu qu’un bout de plage arrière du coup je demande un retour qui a été accepté mais pour le renvoyer eBay me propose que colissimo et ils n’acceptent pas la grandeur du colis on me propose rien d’autre le vendeur m’envoie balader en disant que c’est pas son problème déjà j’ai payé un morceau de plage arrière 80€ je dois payer les frais de retour et impossible auriez vous une idée de comment faire cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @emmanllo0 

Rien n'oblige à acheter un bon de transport via ebay : vous pouvez passer par le transporteur de votre choix et renseigner ensuite le N°de suivi sur la demande de retour.

UPS, par ex, permet des envois plus volumineux.

A voir en matière de coût si il ne serait pas préférable de revendre la pièce, plutôt que de payer le port retour.... c'est un calcul à faire.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci de votre réponse mais le vendeur a marqué plage arrière mais j’ai reçu qu’un morceau de la plage arrière du coup qui va vouloir me l’acheter ? Je suis un peu dégoûtée et c’est une vente avec de fausses informations
Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 3
dernière réponse