annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point relais différent de celui sélectionné

Je viens de recevoir un produit dans un point relais qui n'est pas celui que j'ai sélectionné lors du paiement. C'est bizarre car le vendeur avait bien l'information sur le point relais que j'ai choisi, mais eBay a fourni une étiquette Mondial Relay avec un point de relais différent. Il ne s'agit pas d'un problème de point relais non disponible. D'après mes recoupements, il s'agit d'un soucis interne à eBay : mon adresse postale (livraison via la Poste) est différente de mon adresse personnelle car ça me facilite la vie… Mais pour les livraisons Mondial Relay je choisis des points relais proches de mon adresse personnelle (car là encore ça me facilite la vie). Or, il semble que le point relais donné par eBay pour l'étiquette Mondial Relay soit "associé" à l'adresse postale (proche de mon adresse postale). Pourtant je répète : sur la commande c'est bien un point relais proche de chez moi, et le vendeur a bien indiqué ce point relais sur sa proche facture ! Donc eBay ne tient pas compte du choix du point relais qu'on fait lorsqu'on paye. Je voudrais savoir si cela pourrait être corrigé à l'avenir. Un grand merci.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Point relais différent de celui sélectionné

Bonjour @rhomunu-_0 

Enregistrez votre relais dans vos adresses de livraison...

https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

( n'oubliez pas de confirmer )

Ainsi le site ne sera pas tenté de vous expédier vos colis ailleurs.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse