annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porsche

Bonjour, j’ai été livré il y a une semaine de la Porsche 42056 acheter à un particulier.

Par contre, je tenais à vous informer que je m’étais fais avoir par cette personne et que je n’aurais certainement jamais cette Porsche dans ma collection.
Car une chose est sure je ne commanderais plus rien tel que je viens de le faire et donc je viens de perdre un beau montant.
Je suis handicapé, j’ai ouvert 2 / 3 paquets de pièces et je ne vais pas me faire kaker à tout renvoyer. Et maintenant, j’ai même peur de ne pas me faire rembourser.

Je n’ai rien contre e-Bay, mais je souhaitais dire que le vendeur était un …….. et que je souhaite vraiment qu’il lui arrive une chose pas sympathique le concernant.

Si vous pouvez le contacter, dites-lui ce que je pense de lui SVP !

Adieu !
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Porsche

Bonjour,

Ici c'est un forum entre utilisateurs.

Si c'est une livraison non conforme il faut en être sûr...

Dans la mesure où votre compte ebay date d'aujourd'hui, je suppose qu'il s'agit d'un achat effectué en tant qu'invité, donc voyez, si besoin est, la procédure de retour :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

"Si vous pouvez le contacter, dites-lui ce que je pense de lui SVP !" = non, en aucun cas, libre à vous d'utiliser la messagerie ebay...

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse